Retour
Préparer et mettre en place votre stratégie de communication et votre plan de communication pour vous faire connaitre
Objectifs de la formation
Allier théorie, pratique et intelligence collective Donner les clefs pour une vision 360° de la communication Elaborer et planifier la stratégie de communication Définir problématiques, positionnement, objectifs, cibles, messages, outils, calendrier. Outiller pour permettre le suivi, l'analyse et le réajustement.
Contenu de la formation
Découvrir les techniques fondamentales de la communication Comprendre, effectuer et analyser un diagnostic 360° de sa communication Mission/vision/valeurs, les 3 piliers du positionnement Définir des objectifs SMART Comprendre l'importance du ciblage pour choisir ses supports
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir un projet de creation ou reprise d entreprise ou une entreprise
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ALEXIS - Lorraine
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 03/12/2024 - 17/12/2024