Retour
Planifier la communication digitale de mon activité de création pour vendre en ligne
Objectifs de la formation
Planifier sa communication digitale, définir ses personas, définir sa charte éditoriale Créer une stratégie webmarketing spécifique à une activité de création et/ou atteindre un objectif de visibilité sur le web et transformer en vente Utiliser les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour vendre ses créations
Contenu de la formation
Analyse de l'existant avec un SWOT Définir un objectif clair Les fondamentaux stratégiques La stratégie d'attraction client Créer un plan d'action Gérer son temps Les fondamentaux du référencement naturel SEO Réseaux sociaux
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Katell LECLAIRE
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/01/2024 - 31/12/2024