Retour

Planifier la communication digitale de mon activité de création pour vendre en ligne

Objectifs de la formation

Planifier sa communication digitale, définir ses personas, définir sa charte éditoriale Créer une stratégie webmarketing spécifique à une activité de création et/ou atteindre un objectif de visibilité sur le web et transformer en vente Utiliser les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour vendre ses créations

Contenu de la formation

Analyse de l'existant avec un SWOT Définir un objectif clair Les fondamentaux stratégiques La stratégie d'attraction client Créer un plan d'action Gérer son temps Les fondamentaux du référencement naturel SEO Réseaux sociaux

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Katell LECLAIRE

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

10 Rue du Jerzual 22100 Dinan