Retour

Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise avec CCE

Objectifs de la formation

Concevoir les actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en œuvre Créer et gérer les contenus et supports de communication numérique de l'entreprise Evaluer l'efficience de la communication numérique de l'entreprise et des retombées des actions mises en œuvre

Contenu de la formation

Analyse du positionnement en ligne, des outils et canaux de communication Planification d'un projet de communication numérique Identification des moyens humains et financiers De la stratégie digitale à la formalisation : le cahier des charges Elaboration des contenus adaptés aux canaux et supports de communication numérique Gestion de l'évolution et de la mise à jour régulière des supports de communication numérique de l'entreprise Pilotage des modalités d'animation de la relation clients/utilisateurs sur les supports de communication numérique Construction des tableaux de bord et des indicateurs de suivi Analyse de l'efficacité des outils et actions de communication digitale de l'entreprise Définition des mesures correctives à mettre en oeuvre au regard des non-satisfactions identifiées.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Savoir utiliser internet

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/12/2024 - 20/12/2024

Lieu de formation

1 Place du General de Gaulle 88000 Épinal