Retour
Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise avec CCE
Objectifs de la formation
Concevoir les actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en œuvre Créer et gérer les contenus et supports de communication numérique de l'entreprise Evaluer l'efficience de la communication numérique de l'entreprise et des retombées des actions mises en œuvre
Contenu de la formation
Analyse du positionnement en ligne, des outils et canaux de communication Planification d'un projet de communication numérique Identification des moyens humains et financiers De la stratégie digitale à la formalisation : le cahier des charges Elaboration des contenus adaptés aux canaux et supports de communication numérique Gestion de l'évolution et de la mise à jour régulière des supports de communication numérique de l'entreprise Pilotage des modalités d'animation de la relation clients/utilisateurs sur les supports de communication numérique Construction des tableaux de bord et des indicateurs de suivi Analyse de l'efficacité des outils et actions de communication digitale de l'entreprise Définition des mesures correctives à mettre en oeuvre au regard des non-satisfactions identifiées.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Savoir utiliser internet
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/12/2024 - 20/12/2024