Retour

Personnalisation et segmentation avancées en marketing

Objectifs de la formation

Comprendre les enjeux de la personnalisation dans les stratégies marketing - utiliser les outils et techniques de segmentation avancée - améliorer la pertinence des offres marketing - maximiser l'engagement et la fidélité des clients.

Contenu de la formation

Introduction à la segmentation et personnalisation, Outils de segmentation avancée, Création de campagnes personnalisées, Analyse des données pour améliorer la segmentation, Études de cas de personnalisation réussies.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Entretien

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FORMAPACK

Durée de la formation

14 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 04/11/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

7 Allee de la marouette 64100 Bayonne