Retour
Parcours Web et réseaux sociaux communication d'entreprise - Programme sur-mesure à composer
Objectifs de la formation
Utiliser les réseaux sociaux pour optimiser sa communication Savoir construire son identité numérique Créer, configurer et animer sa page Facebook S'approprier son projet de site, son référencement, et envisager des fonctionnalités plus avancées Gérer soi-même son site Internet Mettre en place une vente en ligne Découvrir l'emailing
Contenu de la formation
Parcours de formation modulable - selon les objectifs - sous forme de stages courts, en groupe, selon le planning communiqué sur notre site Internet. Réseaux sociaux Réseaux sociaux : découverte pour un usage professionnel Facebook : créer sa page professionnelle – Niveau 1 Facebook : animer sa page professionnelle – Niveau 2 Instagram professionnel - Niveau 1 Instagram professionnel - Niveau 2 LinkedIn : développer son réseau professionnel Pinterest professionnel Stratégie réseaux sociaux et création de contenus Marketing Numérique La boîte à outils du chargé de com' Mettre en place un e-mailing ou une newsletter Découvrir Google Analytics [GA4] Web / Sites Internet Créer un site avec WORDPRESS Référencer un site Internet Animer un site WordPress Gérer un site e-commerce Graphisme Adobe Photoshop Adobe Indesign Composer ses visuels pour le Web Outils Google, productivité et cybersécurité Kit de survie de la sécurité informatique Les outils collaboratifs de Google Découvrir Looker Studio (tableaux de bord)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bonne utilisationde la navigation Internet
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SCOUBART MELANIE
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/07/2025