Retour

Parcours Web et réseaux sociaux communication d'entreprise - Programme sur-mesure à composer

Objectifs de la formation

Utiliser les réseaux sociaux pour optimiser sa communication Savoir construire son identité numérique Créer, configurer et animer sa page Facebook S'approprier son projet de site, son référencement, et envisager des fonctionnalités plus avancées Gérer soi-même son site Internet Mettre en place une vente en ligne Découvrir l'emailing

Contenu de la formation

Parcours de formation modulable - selon les objectifs - sous forme de stages courts, en groupe, selon le planning communiqué sur notre site Internet. Réseaux sociaux Réseaux sociaux : découverte pour un usage professionnel Facebook : créer sa page professionnelle – Niveau 1 Facebook : animer sa page professionnelle – Niveau 2 Instagram professionnel - Niveau 1 Instagram professionnel - Niveau 2 LinkedIn : développer son réseau professionnel Pinterest professionnel Stratégie réseaux sociaux et création de contenus Marketing Numérique La boîte à outils du chargé de com' Mettre en place un e-mailing ou une newsletter Découvrir Google Analytics [GA4] Web / Sites Internet Créer un site avec WORDPRESS Référencer un site Internet Animer un site WordPress Gérer un site e-commerce Graphisme Adobe Photoshop Adobe Indesign Composer ses visuels pour le Web Outils Google, productivité et cybersécurité Kit de survie de la sécurité informatique Les outils collaboratifs de Google Découvrir Looker Studio (tableaux de bord)

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bonne utilisationde la navigation Internet

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SCOUBART MELANIE

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

14 Rue de la Ville-es-Lan Maroue 22400 Lamballe