Retour
Parcours Marketing Numérique
Objectifs de la formation
Utiliser les réseaux sociaux pour optimiser sa communication Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects Comprendre les concepts du marketing numérique
Contenu de la formation
Votre parcours personnalisé est composé en fonction de vos compétences et vos attentes. Les sessions concernées : Découvrir les réseaux sociaux pour un usage professionnel Facebook : créer une page professionnelle – Niveau 1 Facebook : animer une page professionnelle – Niveau 2 Instagram professionnel - Niveau 1 Instagram professionnel - Niveau 2 LinkedIn : développer son réseau professionnel Pinterest professionnel La boîte à outils du chargé de com' Stratégie réseaux sociaux et création de contenus Mettre en place un e-mailing ou une newsletter Youtube - Niveau 1 Composer ses visuels pour le Web Découvrir Google Analytics [GA4] Les outils collaboratifs de Google Découvrir Looker Studio (tableaux de bord)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bonne utilisation de la navigation web
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SCOUBART MELANIE
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/07/2025