Retour
Parcours Marketing Digital Dirigeants
Objectifs de la formation
Comprendre le pilotage d'une stratégie marketing digitale Piloter sa stratégie marketing digitale Stratégie et analyse de la publicité payante Développer une présence en ligne efficace
Contenu de la formation
De?couvrir la Publicite? Payante Fixer ses Objectifs de Publicite? Payante Se?lectionner les Plateformes et e?tablir son budget E?valuer l'impact de votre strate?gie Construire un Plan de Publicite? Payante Analyser le paysage actuel des me?dias sociaux E?laborer sa strate?gie sur les me?dias sociaux Collaborer avec des partenaires Organiser son dispositif sur les me?dias sociaux Piloter les re?sultats Construire un plan sur les me?dias sociaux Les fondamentaux de la cre?ation d'un site internet Le tunnel de conversion et les canaux d'acquisition La strate?gie de re?fe?rencement naturel Fide?liser les clients et de?velopper l'auto-transformation De?finir les indicateurs de performances Assimiler les e?tapes de la de?marche marketing Construire son projet marketing Identifier les actions ope?rationnelles E?tablir une synergie avec l'e?quipe commerciale Piloter des actions et mesure des re?sultats
Résultats de la formation
Attestation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
EIRL PIXEL OI
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2025 - 31/12/2025