Retour

Parcours Marketing Digital Dirigeants

Objectifs de la formation

Comprendre le pilotage d'une stratégie marketing digitale Piloter sa stratégie marketing digitale Stratégie et analyse de la publicité payante Développer une présence en ligne efficace

Contenu de la formation

De?couvrir la Publicite? Payante Fixer ses Objectifs de Publicite? Payante Se?lectionner les Plateformes et e?tablir son budget E?valuer l'impact de votre strate?gie Construire un Plan de Publicite? Payante Analyser le paysage actuel des me?dias sociaux E?laborer sa strate?gie sur les me?dias sociaux Collaborer avec des partenaires Organiser son dispositif sur les me?dias sociaux Piloter les re?sultats Construire un plan sur les me?dias sociaux Les fondamentaux de la cre?ation d'un site internet Le tunnel de conversion et les canaux d'acquisition La strate?gie de re?fe?rencement naturel Fide?liser les clients et de?velopper l'auto-transformation De?finir les indicateurs de performances Assimiler les e?tapes de la de?marche marketing Construire son projet marketing Identifier les actions ope?rationnelles E?tablir une synergie avec l'e?quipe commerciale Piloter des actions et mesure des re?sultats

Résultats de la formation

Attestation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EIRL PIXEL OI

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2025 - 31/12/2025

Lieu de formation

Cuves de la Mare, Bat C - 30 Rue Andre Lardy 97438 Sainte-Marie