Retour

Optimiser vos campagnes Google Ads et votre ROI

Objectifs de la formation

- Savoir optimiser une campagne Google Ads pour améliorer ses résultats

Contenu de la formation

- Définition des objectifs et choix du / des réseau(x) - Bonnes pratiques de base - Search : Optimisation de mots-clés - Search : Optimisation des annonces - Search : Optimisation Google Shopping - Display : Optimisation - Suivi des conversions - Optimiser votre campagne - Automatiser ses campagnes - Optimisation des landing pages - Choix stratégiques - Quiz

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Gerer ou avoir deja gere un compte Google Ads, maitriser la navigation internet, connaitre les usages des moteurs de recherche

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Mediaveille

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2023

Lieu de formation

801 Avenue des Champs Blancs Espace Performance III - Batiment T 35510 Cesson-Sévigné