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Optimiser sa visibilité numérique
Objectifs de la formation
Faire des supports numériques des outils de communication et de conquête de clients Créer un profil complet et attractif sur Google My Business Gérer son e-réputation et traiter les avis laissés par les clients Communiquer ses valeurs et son identité sur la page d'accueil du site internet de l'entreprise
Contenu de la formation
Comprendre le poids du numérique dans les interactions avec les clients. Les chiffres clé d'internet en France Comment les clients recherchent leur artisan ? De quelle manière internet est le complément aux recommandations du bouche à oreille ? Utiliser efficacement Google My Business Quel est le poids de Google dans les moteurs de recherche ? Quelles informations et quelle image peuvent être transmises aux clients à travers Google My Business ? Quelles informations utiles pouvez-vous collecter à partir de Google My Business ? Mettre en œuvre un traitement des avis clients Comment gérer les avis clients qu'ils soient positifs, négatifs ou…factices Comment créer rapidement des questionnaires de satisfaction clients en ligne Définir l'ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités Comment rendre son entreprise unique aux yeux des clients sur internet ? Comment construire un pitch à son image et en faire une vitrine sur votre site internet Comment vendre le « qui sommes-nous ? » Maitriser l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux Comment communiquer l'image de son entreprise sur Facebook, Instagram… Utiliser le numérique pour sa communication interne Comment mettre en œuvre des calendriers partagés avec ses équipes
Résultats de la formation
Attestation de formation
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Association régionale de formation de l'artisanat du bâtiment
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024