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Optimiser sa visibilité numérique

Objectifs de la formation

Faire des supports numériques des outils de communication et de conquête de clients Créer un profil complet et attractif sur Google My Business Gérer son e-réputation et traiter les avis laissés par les clients Communiquer ses valeurs et son identité sur la page d'accueil du site internet de l'entreprise

Contenu de la formation

Comprendre le poids du numérique dans les interactions avec les clients. Les chiffres clé d'internet en France Comment les clients recherchent leur artisan ? De quelle manière internet est le complément aux recommandations du bouche à oreille ? Utiliser efficacement Google My Business Quel est le poids de Google dans les moteurs de recherche ? Quelles informations et quelle image peuvent être transmises aux clients à travers Google My Business ? Quelles informations utiles pouvez-vous collecter à partir de Google My Business ? Mettre en œuvre un traitement des avis clients Comment gérer les avis clients qu'ils soient positifs, négatifs ou…factices Comment créer rapidement des questionnaires de satisfaction clients en ligne Définir l'ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités Comment rendre son entreprise unique aux yeux des clients sur internet ? Comment construire un pitch à son image et en faire une vitrine sur votre site internet Comment vendre le « qui sommes-nous ? » Maitriser l'image de son entreprise sur les réseaux sociaux Comment communiquer l'image de son entreprise sur Facebook, Instagram… Utiliser le numérique pour sa communication interne Comment mettre en œuvre des calendriers partagés avec ses équipes

Résultats de la formation

Attestation de formation
Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Association régionale de formation de l'artisanat du bâtiment

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024