Retour
Optimiser l'animation des réseaux sociaux de son entreprise
Objectifs de la formation
- Comprendre les différents objectifs d'une stratégie sociale numérique. - Prendre une photo avec un smartphone permettant la mise en valeur de son produit. - Utiliser la version gratuite de Canva pour créer une image ensuite partagée sur Facebook et Instagram - Rédiger des textes et des contenus adaptés aux objectifs de la publication et de la cible ( ton, vocabulaire ...) -Utiliser la Meta suite business, programmer une publication et analyser la rentabilité de chaque publication -Animer un jeu concours sur Facebook ou Instagram
Contenu de la formation
- les différents sociaux , les éléments de langage, les personas, créer un contenu, créer une audience ...
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucune
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
L'AGENCE LEARNING
Durée de la formation
15 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2023 - 31/12/2024