Retour

Omnicanal : fusionner le physique et le digital

Objectifs de la formation

Comprendre les concepts clés et l'importance de l'approche omnicanal.Identifier et analyser les différents canaux de communication et de vente.Élaborer une stratégie omnicanal intégrée.Optimiser la coordination entre les canaux physiques et digitaux.Mesurer et améliorer l'expérience client omnicanal.

Contenu de la formation

Module 1 : Introduction à l'omnicanal concepts et principes de l'omnicanal-Évolution du comportement des consommateurs et leurs attentes omnicanal/Module 2 : Développement de la stratégie omnicanal-Identification et intégration des canaux physiques et digitaux-Création d'une expérience client cohérente et fluide à travers tous les points de contact/Module 3 : Optimisation et mesure de la performance omnicanal-Outils et techniques pour mesurer l'efficacité de la stratégie omnicanal-Analyse des données client pour améliorer continuellement l'expérience omnicanal.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Entretien avec conseiller

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FORMAPACK

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

11 Allee de Glain 64100 Bayonne