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Office - travailler plus efficacement avec Outlook, Word, Excel et PowerPoint
Objectifs de la formation
Comprendre comment gérer des documents longs dans Word en automatisant la mise en forme et la numérotation du texte. Apprendre à exploiter au mieux les données de ses tableaux Excel. Pouvoir gagner du temps dans la création de ses présentations PowerPoint et dynamiser celles-ci avec des animations. Savoir optimiser la réception et l'envoi de ses courriels.
Contenu de la formation
1 - 1ère partie : gagner du temps dans son utilisation de Word. 2 - Gérer la structure du document. 3 - Automatiser la rédaction et la mise en forme du document. 4 - 2ème partie : gagner en efficacité avec Excel. 5 - Analyser les données d'un tableau. 6 - Utiliser les fonctions de calcul essentielles. 7 - Mettre en relief les données d'un tableau. 8 - 3ème partie : optimiser l'utilisation de Powerpoint. 9 - Préparer et mettre en forme la présentation. 10 - Insérer des objets graphiques. 11 - Animer le contenu des diapositives. 12 - 4ème partie : utiliser les fonctions avancées d'Outlook. 13 - Gérer les messages reçus. 14 - Configurer sa messagerie.
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, il est necessaire de maitriser les fonctionnalites de base de Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
IB
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024