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Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Ce parcours de formation a pour objectif de valider la capacité à maîtriser l'usage professionnel des réseaux sociaux, à élaborer une stratégie autour de l'utilisation de ces réseaux à des fins de développement commercial et à communiquer en confiance avec les clients et prospects.
Contenu de la formation
Programme : Compétence 1) Utilisation des réseaux sociaux Compétence 2) Choisir le(s) bon(s) réseau(x) pour faire décoller son activité Compétence 3) Élaborer une stratégie de conquête sur les réseaux sociaux Compétence 4) Apprendre à créer des visuels pour les réseaux sociaux Compétence 5) Élaborer des contenus rédactionnels et visuels Compétence 6) Concevoir des vidéos promotionnelles Compétence 7) Mettre en place une stratégie de prospection efficiente sur les réseaux sociaux Compétence 8) Comprendre l'activité d'un business developer
Résultats de la formation
Attestation de formation
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Clients-IIlimites
Durée de la formation
17 mois
Prochaine(s) session(s)
- 28/08/2024 - 31/12/2025