Retour

Négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Ce parcours de formation a pour objectif de valider la capacité à maîtriser l'usage professionnel des réseaux sociaux, à élaborer une stratégie autour de l'utilisation de ces réseaux à des fins de développement commercial et à communiquer en confiance avec les clients et prospects.

Contenu de la formation

Programme : Compétence 1) Utilisation des réseaux sociaux Compétence 2) Choisir le(s) bon(s) réseau(x) pour faire décoller son activité Compétence 3) Élaborer une stratégie de conquête sur les réseaux sociaux Compétence 4) Apprendre à créer des visuels pour les réseaux sociaux Compétence 5) Élaborer des contenus rédactionnels et visuels Compétence 6) Concevoir des vidéos promotionnelles Compétence 7) Mettre en place une stratégie de prospection efficiente sur les réseaux sociaux Compétence 8) Comprendre l'activité d'un business developer

Résultats de la formation

Attestation de formation
Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Clients-IIlimites

Durée de la formation

17 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 28/08/2024 - 31/12/2025