Objectifs de la formation
Avec le digital, de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques sont apparus, créant un réel besoin de formation. Dans un environnement où les compétences évoluent rapidement et les disciplines se spécialisent de plus en plus, les entreprises doivent être plus agiles que jamais. L'objectif du MSc Digital Marketing & Sales de KEDGE : former des experts digitaux polyvalents capables d'intervenir sur la stratégie digitale de l'entreprise, mais aussi sur les aspects opérationnels avec une approche transversale des compétences en webmarketing. Ce programme prépare également les futurs managers à anticiper les tendances des consommateurs et les nouveaux canaux pour tirer profit des activités marchandes et non marchandes qu'une entreprise peut développer en ligne.
Contenu de la formation
STRATEGY NICT law and IT Security Business Model & Digital Economy Digital Management Project E-commerce Management Activities (Payment, KPI, Analytics, M-commerce, Cross Canal, Supply chain, etc.) Public speaking DESIGN & TECHNOLOGY CMS E-commerce and Search Engine Optimisation (Technique) UX Design and Web Ergonomics Graphic Design (Adobe Photoshop) Certification Video communication/creation (Adobe Premiere Pro) DIGITAL MARKETING Digital Strategy & Content Marketing (Inbound, Brand Content) Social Media (Community Management and SMO) and Influence Marketing Advertising & SEA (Display, Affiliation, Facebook Ads, Retargeting) Loyalty and Data Analytics (E-mailshots, Data Management, Customer Relations) Google Ads (Certification)
Résultats de la formation
Mastère spécialisé
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Long Track (acces a bac + 3) : * Niveau d etudes : Bac+3 valide par un diplome ou un equivalent de 180 credits ECTS, * Niveau d anglais : Score de langue facultatif pour integrer le Long Track, mais obligatoire pour integrer l annee de specialisation d un MSc."