Retour

Mon entreprise sur Facebook - Bien vendre - Niveau 2

Objectifs de la formation

Analyser sa page Facebook : forces et faiblesses Développer une stratégie de contenu Vendre avec Facebook Recruter de nouveaux clients

Contenu de la formation

Une «bonne page» Facebook - Rappel des bonnes pratiques - Zoom sur les espaces de présentation de l'entreprise - Analyse des statistiques d'audience essentielles - Audit des pages des stagiaires Construire une stratégie de contenu efficace - Le bon contenu: texte et visuel - Le bon moment pour publier - Choisir les bonnes interactions - La force de la vidéo et des stories - Le principe d'engagement et de portée Vendre via Facebook - Créer un onglet « boutique » - Mettre en ligne ses produits - Facebook Ads :découvrir les campagnes publicitaires - Savoir distinguer boost, promotion, campagne - Comprendre comment programmer un boost ou une promotion (public, localisation, centres d'intérêts, budget, durée...) - Concevoir et lancer une campagne publicitaire Comprendre les statistiques - Découvrir chaque donnée statistique - Comprendre l'intérêt des données statistiques pour améliorer l'animation de la page

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

2 Rue D ABRANTES 79200 Parthenay