Retour
Mon entreprise sur Facebook - Bien vendre - Niveau 2
Objectifs de la formation
Analyser sa page Facebook : forces et faiblesses Développer une stratégie de contenu Vendre avec Facebook Recruter de nouveaux clients
Contenu de la formation
Une «bonne page» Facebook - Rappel des bonnes pratiques - Zoom sur les espaces de présentation de l'entreprise - Analyse des statistiques d'audience essentielles - Audit des pages des stagiaires Construire une stratégie de contenu efficace - Le bon contenu: texte et visuel - Le bon moment pour publier - Choisir les bonnes interactions - La force de la vidéo et des stories - Le principe d'engagement et de portée Vendre via Facebook - Créer un onglet « boutique » - Mettre en ligne ses produits - Facebook Ads :découvrir les campagnes publicitaires - Savoir distinguer boost, promotion, campagne - Comprendre comment programmer un boost ou une promotion (public, localisation, centres d'intérêts, budget, durée...) - Concevoir et lancer une campagne publicitaire Comprendre les statistiques - Découvrir chaque donnée statistique - Comprendre l'intérêt des données statistiques pour améliorer l'animation de la page
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024