Retour
Mobile et webmarketing module remarketing ou retargeting
Objectifs de la formation
-Acquérir les bases essentielles pour améliorer la rentabilité des campagnes display -Comprendre et maîtriser la mise en place d'une campagne de publicité sur internet -Faire le bon choix du message publicitaire à afficher -Choisir les supports -Optimiser la stratégie digitale display.
Contenu de la formation
Les différents réseaux et supports de display Découvrir quels sont les réseaux de display Comprendre l'utilité des réseaux de display : Régie d'affiliation, Régie publicitaires, Régie publicitaire pour Mobile, Google Adsence, les réseaux sociaux… Quels sont les différents types de supports Quels sont les différents types de formats L'utilisation du format publicitaire « Média Riche » ou « Rich media » Evolution des modes d'achat vers le programmatique Essor de la vidéo Challenges actuels du display : fraude, adblockers. Le ciblage L'impact et l'importance du ciblage La segmentation et le ciblage contextuel Le ciblage comportemental Le ciblage géographique La publicité comportementale L'impact et l'importance du ciblage comportemental Personnaliser le contenu à mettre en avant La publicité sur mobile Découvrir quels sont les différents supports et les différents formats Conclusion et tour de table pour échanger autour de la formation
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Non communiquee
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegefos
Durée de la formation
56 mois
Prochaine(s) session(s)
- 12/05/2021 - 31/12/2025