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Mobile et webmarketing module Native Advertising, Brand Content (publicité native)

Objectifs de la formation

-Comprendre la publicité native -Développer une stratégie de publicité native ou « Native advertising -Comprendre le Brand Content « Contenu de marque », sa stratégie et sa mise en plac

Contenu de la formation

Comprendre la publicité native, sa stratégie et sa mise en place. Comprendre le contenu de marque, sa stratégie et sa mise en place. Native advertising (Publicité native) : Définition et enjeux Définition de la publicité native (Native advertising) Quels sont les enjeux du native advertising Les objectifs et les limites de la publicité native Native advertising : Stratégie Quels sont les clés d'une stratégie gagnante ; comment être recommandé par les internautes eux-mêmes Quels sont les types de contenus : article, vidéo, annonce, image… Déterminer les objectifs, la cible, et les moyens Comment intéresser l'internaute : Quel contenu qualitatif pour attirer les prospects internautes Native advertising : Déploiement Sélectionner les supports adaptés : site, annonceur, social media, blog,moteur de recherche, magazine… Les règles à ne pas manquer pour transformer l'internaute en prospect ou client Mesurer l'impact des actions sur la conversion Brand content (Contenu de marque) : Stratégie Définition du Brand content (Contenu de marque) Quels sont les différents médias et supports du brand content : magazine, article web, application mobile Intégrer le levier Brand content dans sa stratégie marketing et mesurer le retour sur investissement ROI. Brand content : Déploiement Définir les objectifs de marque Définir le positionnement éditorial Respecter les règles d'écriture Quels sont les leviers pour monétiser le Brand content. Inbound marketing : Mettre en place une campagne inbound marketing Définition de l'Inbound Marketing et les principes de base Mettre en place une stratégie d'inbound marketing Buyer personas : le client au centre Plan d'action d'une campagne d'inbound marketing Setup technique d'une campagne Inbound marketing Mise en place d'un site internet optimisé Démonstration d'une solution de marketing automation : pourquoi faire ? (Ex : Hubspot) Tour d'horizon des compétences requises en Inbound Marketing

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Non communiquee

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegefos

Durée de la formation

56 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 12/05/2021 - 31/12/2025