Retour

Mobile et webmarketing module display

Objectifs de la formation

-Acquérir les bases essentielles pour améliorer la rentabilité des campagnes display -Comprendre et maîtriser la mise en place d'une campagne de publicité sur internet -Faire le bon choix du message publicitaire à afficher -Choisir les supports -Optimiser la stratégie digitale display.

Contenu de la formation

Les différents réseaux et supports de display Découvrir quels sont les réseaux de display Comprendre l'utilité des réseaux de display : Régie d'affiliation, Régie publicitaires, Régie publicitaire pour Mobile, Google Adsence, les réseaux sociaux… Quels sont les différents types de supports Quels sont les différents types de formats L'utilisation du format publicitaire « Média Riche » ou « Rich media » Evolution des modes d'achat vers le programmatique Essor de la vidéo Challenges actuels du display : fraude, adblockers. Le ciblage L'impact et l'importance du ciblage La segmentation et le ciblage contextuel Le ciblage comportemental Le ciblage géographique La publicité comportementale L'impact et l'importance du ciblage comportemental Personnaliser le contenu à mettre en avant La publicité sur mobile Découvrir quels sont les différents supports et les différents formats Conclusion et tour de table pour échanger autour de la formation

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Non communiquee

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegefos

Durée de la formation

56 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 12/05/2021 - 31/12/2025