Retour

Mener une stratégie commerciale à l'ère du digital

Objectifs de la formation

Identifier les besoins d'une équipe commerciale.Choisir les moyens d'informations et de dialogue avec l'équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l'équipe commerciale.Le cycle d'adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.

Contenu de la formation

Identifier les besoins d'une équipe commerciale.Choisir les moyens d'informations et de dialogue avec l'équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l'équipe commerciale.Le cycle d'adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.

Métier formé

Gestion de projet digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FORMAPACK

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/01/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

11 Allee De glain 64100 Bayonne