Retour
Mener une stratégie commerciale à l'ère du digital
Objectifs de la formation
Identifier les besoins d'une équipe commerciale.Choisir les moyens d'informations et de dialogue avec l'équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l'équipe commerciale.Le cycle d'adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.
Contenu de la formation
Identifier les besoins d'une équipe commerciale.Choisir les moyens d'informations et de dialogue avec l'équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l'équipe commerciale.Le cycle d'adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMAPACK
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/01/2024 - 31/12/2025