Retour
MBA MARKETING COMMUNICATION ET DIGITAL
Objectifs de la formation
Le MBA Marketing, Communication et Digital donne aux futurs managers une bonne compréhension du business et de la stratégie d'entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales qui les rendent capables de communiquer avec les différents services de leur entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l'évolution de leur marché. - Validation académique : MBA / 300 crédits ECTS - Durée 2 ans - Accessible avec un Bachelor Business Manager
Contenu de la formation
Le MBA Management du Développement Commercial et Entrepreneuriat spécialité Communication Digitale Dans l'esprit de l'organisation européenne des études, le MBA Marketing Communication & Digital (MCD), en formation initiale ou en alternance proposé par l'école MBway apporte : - Un savoir-faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentiel - La validation d'un double diplôme Master of Science « Marketing and Business Management » au sein de l'université Bedforshire (Londres) - L'approfondissement du management de la marque et de sa communication digitale - Un MBA construit en partenariat avec l'ISCOM.
Résultats de la formation
L'acquisition des compétences est évaluée par un contrôle continu des connaissances théoriques et pratiques. Cette formation est certifiée par le Titre professionnel MANAGER DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - SPECIALITE MARKETING COMMUNICATION ET DIGITAL.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Toute personne attestant d'un diplôme ou certification de niveau 6 (Bac +3 ou équivalent)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
AFTEC
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025