Retour

MBA manager d'affaires spécialité expert marketing digital

Objectifs de la formation

A l'issue de son cursus en MBA manager d'affaires spécialité expert (e) marketing digital, l'étudiant (e) est en capacité de réaliser et de coordonner les actions de marketing digital pour son organisation. Ce programme de formation a été conçu pour répondre au besoin des entreprises concernant le web et les opportunités qu'il offre. Cela se traduit par des compétences approfondies en marketing digital et ses différents leviers. Elle est complétée par des compétences fortes en management de projets.

Contenu de la formation

Définir la stratégie d'entreprise : - Worshop client, stratégie d'entreprise, analyse de la demande client et conception de la réponse, veille, innovation et perspectives, droit du numérique, droit de la consommation... Piloter la stratégie digitale de l'entreprise : - Méthodes agiles, business model / business plan, prise de parole en public et art du pitch... Superviser la conduite des projets digitaux : - Développement personnel, méthodologie de projet, management opérationnel... Développer la stratégie marketing digital de l'entreprise : - Production de contenus, référencement naturel et payant, Stratégie marketing digital, stratégie e-commerce...

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome de niveau 6 (Bac+3).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

43 Cours Leopold 54000 Nancy