Retour
MBA manager d'affaires spécialité expert marketing digital
Objectifs de la formation
A l'issue de son cursus en MBA manager d'affaires spécialité expert (e) marketing digital, l'étudiant (e) est en capacité de réaliser et de coordonner les actions de marketing digital pour son organisation. Ce programme de formation a été conçu pour répondre au besoin des entreprises concernant le web et les opportunités qu'il offre. Cela se traduit par des compétences approfondies en marketing digital et ses différents leviers. Elle est complétée par des compétences fortes en management de projets.
Contenu de la formation
Définir la stratégie d'entreprise : - Worshop client, stratégie d'entreprise, analyse de la demande client et conception de la réponse, veille, innovation et perspectives, droit du numérique, droit de la consommation... Piloter la stratégie digitale de l'entreprise : - Méthodes agiles, business model / business plan, prise de parole en public et art du pitch... Superviser la conduite des projets digitaux : - Développement personnel, méthodologie de projet, management opérationnel... Développer la stratégie marketing digital de l'entreprise : - Production de contenus, référencement naturel et payant, Stratégie marketing digital, stratégie e-commerce...
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 6 (Bac+3).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 27/06/2025