Retour
MBA Expert Marketing Digital
Objectifs de la formation
Ce MBA forme aux techniques et aux outils marketing indispensables au développement de projet web. Les étudiants poursuivant ce cursus acquerront une capacité d'analyse leur permettant de mettre en place une stratégie digitale globale: data-marketing, gestion du parcours client, référencement, growth hacking.... Parallèlement, ils développent leur posture managériale à travers la gestion de projets proposés par des structures partenaires. Le MBA Marketing, Communication et Digital donne aux futurs managers une bonne compréhension du business et de la stratégie d'entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales qui les rendent capables de communiquer avec les différents services de leur entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l'évolution de leur marché.
Contenu de la formation
MARKETING ET COMMUNICATION Management stratégique Environnement économique international Intelligence économique Stratégie de communication digitale et e-marque Plan de communication Fondamentaux du marketing digital Gérer sa e-réputation GESTION Diagnostic financier & évaluation de projets Processus de management de projet Contrôle de gestion MANAGEMENT ET DIGITALISATION e-communication du recrutement Culture d'entreprise & Management interculturel Digitaliser l'entreprise APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Pacte Langues Pacte Employabilité Mémoire professionnel MARKETING ET COMMUNICATION Développement stratégique des affaires Gestion des Grands Comptes Expertise commerciale Développement et management de l'innovation Marketing digital Manager sa marque Digital et performance commerciale Communication à 360° Optimiser l'investissement publicitaire MANAGEMENT ET DIGITAL Community Management Missions marketing communication et Management intermédiaire Leadership & Management du changement GESTION ET ENTREPRENEURIAT Management et pilotage stratégique Conduite de projet entrepreneurial Ingénierie du financement Business Plan Valorisation des entreprises Processus de la négociation et Audit APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Pacte employabilité Mission d'expertise
Résultats de la formation
Manager de la stratégie marketing digital
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bachelor, d une Licence ou equivalent Bac +3
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026
Lieu de formation
2 Rue Gabriel Germain Immeuble Astoria - ZAC Beauregard 35000 Rennes