Retour
MBA Entrepreneuriat et digital business
Objectifs de la formation
développe les compétences essentielles pour diriger le développement d'une entreprise. Elle permet d'acquérir une compréhension approfondie des technologies émergentes, des stratégies numériques et de la gestion du changement. En suivant cette formation, les professionnels peuvent renforcer leur employabilité et répondre à la demande croissante de spécialistes de la transformation numérique sur le marché de l'emploi.
Contenu de la formation
ELABORER LA STRATÉGIE DE L ACTIVITÉ - Stratégie marketing - Marketing digital - Suivi relation client (distribution, CRM, KPI) - Business model / business plan - Diagnostic stratégique DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE ET OPTIMISER LA RELATION CLIENTS « GRANDS COMPTES » - Stratégie d'entreprise - Marketing opérationnel - Prospection et développement commercial - Networking - Plan développement commercial - Etude de l'affaire et méthodologie de l'entretien client PILOTER LE PROCESSUS DE L ACTIVITÉ ET LA PERFORMANCE COMMERCIALE - Analyse financière - Indicateurs économiques - Suivi de la performance de production - Business Game DÉVELOPPER SA POSTURE ENTREPRENEURIALE - Ecosystème entrepreneurial - Innovation et prospective - Développement personnel - Prise de parole en public et art du pitch - Droit du numérique, des sociétés, des contrats ENCADRER, PILOTER ET DYNAMISER L ACTIVITÉ DU SERVICE ET DES ÉQUIPES - Management de projets - Sourcing et management des équipes projet - Pilotage de la relation client
Résultats de la formation
Obtention d'un diplôme
Métier formé
Entrepreneuriat
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
ESPL-ECOLE SUPERIEURE DES PAYS DE LOIRE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026