Retour
Mastère Marketing Digital et Management de la DATA – 2 ans post BAC+3 (en alternance)
Objectifs de la formation
Le Manager de Projet Web Digital définit une stratégie et négocie le développement des projets avec le service communication marketing de son entreprise ou sur demande de clients. La filière Marketing Digital et Data permet aux étudiants de devenir expert du secteur et se former aux métiers de demain. Le Mastère Marketing digital et Management de la Data a pour vocation de former des professionnels du marketing digital capables d'appréhender et accompagner la transformation digitale des entreprises dans toutes ses dimensions stratégiques, techniques et opérationnelles. Nouvelles pratiques dans la publicité, e-réputation, brand content, stratégies omnicanales et e-CRM, sont autant de leviers digitaux qui intègrent ces nouvelles stratégies en marketing digital et que maîtrisent nos diplômés. Admission?: Dossier de candidature, tests d'entrées (QCM portant sur de la logique, du français, de la culture générale et de l'anglais) et entretien de motivation. Niveau d'entrée?: Titulaire d'une certification professionnelle de niveau 6 et/ou avoir validé trois années d'enseignement supérieur (180 ECTS). Lieu de formation : EDBS Lille – Campus Eductive Liberté
Contenu de la formation
Consulter l'organisme.
Résultats de la formation
Manager de la communication digitale et data science
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
EFFICOM FORMATION
Durée de la formation
35 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 21/10/2023 - 02/09/2026