Retour

Mastère Marketing Digital et Management de la DATA – 2 ans post BAC+3 (en alternance)

Objectifs de la formation

Le Manager de Projet Web Digital définit une stratégie et négocie le développement des projets avec le service communication marketing de son entreprise ou sur demande de clients. La filière Marketing Digital et Data permet aux étudiants de devenir expert du secteur et se former aux métiers de demain. Le Mastère Marketing digital et Management de la Data a pour vocation de former des professionnels du marketing digital capables d'appréhender et accompagner la transformation digitale des entreprises dans toutes ses dimensions stratégiques, techniques et opérationnelles. Nouvelles pratiques dans la publicité, e-réputation, brand content, stratégies omnicanales et e-CRM, sont autant de leviers digitaux qui intègrent ces nouvelles stratégies en marketing digital et que maîtrisent nos diplômés. Admission?: Dossier de candidature, tests d'entrées (QCM portant sur de la logique, du français, de la culture générale et de l'anglais) et entretien de motivation. Niveau d'entrée?: Titulaire d'une certification professionnelle de niveau 6 et/ou avoir validé trois années d'enseignement supérieur (180 ECTS). Lieu de formation : EDBS Lille – Campus Eductive Liberté

Contenu de la formation

Consulter l'organisme.

Résultats de la formation

Manager de la communication digitale et data science

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EFFICOM FORMATION

Durée de la formation

35 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 21/10/2023 - 02/09/2026

Lieu de formation

159 - 161 Boulevard de la Liberte 59000 Lille