Retour

Mastère Manager Marketing Digital

Objectifs de la formation

Analyser l'environnement et les besoins digitaux d'une entité cliente Élaborer un projet digital au service d'une entité cliente Piloter un projet digital au service d'une entité cliente Manager la stratégie digitale d'une entité cliente

Contenu de la formation

Les fondamentaux Collecte et analyse du besoin client Conception et négociation du projet digital Cahier des charges et méthode de conduite de projet Pilotage de la mise en oeuvre et développement de la solution digitale Management d'équipes pluridisciplinaires Élaboration de la stratégie digitale Compétences transverses et soft skills Data et CRM Storytelling UX-UI Design IA et métaverse Site e-commerce Projets Mémoire Workshop Dossiers

Résultats de la formation

Manager en stratégie et développement de projet digital

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sur dossier, tests ecrits et entretien de motivation. Recherche d une entreprise d accueil en alternance ou en stage avec le soutien du dispositif CARE (Coaching et Accompagnement a la Recherche d Entreprise).

Métier formé

Gestion de projet digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ASSOCIATION SUP DE VINCI

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2024 - 02/09/2026

Lieu de formation

14 Rue Anita Conti 56000 Vannes