Retour

Mastère Manager de la Communication RNCP37156

Objectifs de la formation

Être capable de mettre en place une stratégie de communication 360° servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication interne ou externe. Mettre en pratique les concepts et développer une expérience professionnelle grâce à une formation en rythme alterné

Contenu de la formation

Stratégie de communication 360° Management et veille stratégique Audit stratégique Smart data et stratégie de communication Stratégie de marque et brand management PAO Management du Web et des supports mobiles Parcours, expérience clients et UX design Stratégie social media E-commerce Communication digitale interne/RH 2.0 Communication responsable Analyse financière, contrôle et pilotage budgétaire Relation agence-annonceur Mémoire professionnel Dossier de pilotage stratégique Certification Google Active Planning stratégique Stratégie créative Conception-rédaction Communication et design thinking Prise de parole et pouvoir de conviction Leadership, performance et conduite du changement Communication interculturelle Marketing et communication d'influence, réputation et e-réputation Communication de crise Communication corporate Relations Publics et affaires publiques Relations presse 2.0 et brand journalism Open'com Expertises technologiques Cas professionnel Mémoire professionnel Projet Voltaire Serious Game : gestion de crise

Résultats de la formation

Titre ou diplôme homologué;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau 6

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de Formation de La Réunion

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2023 - 29/09/2025

Lieu de formation

40 Rue Louis Breguet - ZAC 2000 97420 Le Port