Retour

Mastère Manager de la Communication Marketing Intégrée

Objectifs de la formation

Le manager de la communication marketing intégrée évolue au sein d'une organisation qui doit veiller à sa notoriété et satisfaire les demandes croissantes de ses clients ou utilisateurs ( information sur la marque, les produits et les services). Comme la digitalisation a fortement imapctée tous les secteurs, il doit s'adapter aux usages des consommateurs et proposer des services ou produits en adéquation aevc kes nouveaux comportements. il définie et pilote les stratégies marketing et communication en fonction des études menées, organse des projets qu'il coordonne en relation avec son équipe et différents intervenants. il doit par ailleurs, proposer des supports et outils de marketing et de communication innovants et faire évoluer l'entreprise vers un business model et durable, dans un contexte de transition très présent. selon sa spécialité, il peut concevoir des évenements culturels, sportifs, festifs, institutionnels, ou professionnels respectueux de l'evenement. ou piloter la transation digitale de l'organisation

Contenu de la formation

Bloc 1 : Analyser l'environnement sociaux economiques de l'organisation Bloc 2 : élaborer une stratégie de marketing intégrée Bloc 3 : Piloter un projet de marketing intégrée Bloc 4 : Manager un service marketing communication

Résultats de la formation

Manager de la communication marketing intégrée

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC +3

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SILVYA TERRADE GRAND-EST

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/10/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

14 Rue des Fusiliers Marins 14 rue des Fusiliers Marins 59140 Dunkerque