Retour
Mastère Manager de la communication digitale et data science
Objectifs de la formation
Manager l'Audit des datas ; Concevoir la stratégie digitale et data ; Manager la stratégie digitale et data ; Évaluer et corriger les stratégies digitales et data.
Contenu de la formation
Identification des problématiques data-marketing Identification des leviers de valorisation de la data Détection des datas pertinentes de l'entreprise Élaboration du diagnostic du traitement des datas et rédaction du rapport d'audit Élaboration des solutions digitales et de modèles d'affaires complémentaires Modélisation des datas en fonction de l'objectif data-marketing Construction d'une étude opérationnelle digitale Budgétisation de la stratégie digitale et data science Sélection de critères d'impact des recommandations en fonction de la pertinence des datas
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Les candidats(es) doivent etre titulaires d un baccalaureat
Métier formé
Data / Big data
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus Sciences-U Lille - EFFICOM - EFAB
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/09/2025