Retour

Mastère Manager de la communication digitale et data science

Objectifs de la formation

Manager l'Audit des datas ; Concevoir la stratégie digitale et data ; Manager la stratégie digitale et data ; Évaluer et corriger les stratégies digitales et data.

Contenu de la formation

Identification des problématiques data-marketing Identification des leviers de valorisation de la data Détection des datas pertinentes de l'entreprise Élaboration du diagnostic du traitement des datas et rédaction du rapport d'audit Élaboration des solutions digitales et de modèles d'affaires complémentaires Modélisation des datas en fonction de l'objectif data-marketing Construction d'une étude opérationnelle digitale Budgétisation de la stratégie digitale et data science Sélection de critères d'impact des recommandations en fonction de la pertinence des datas

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Les candidats(es) doivent etre titulaires d un baccalaureat

Métier formé

Data / Big data

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus Sciences-U Lille - EFFICOM - EFAB

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/09/2025

Lieu de formation

46 rue de la Justice 51100 Reims