Retour

Mastère Management, marketing digital et e-business

Objectifs de la formation

Les métiers commerciaux ont connu de profondes mutations toutes ces dernières années. La direction commerciale et marketing doit relever de nouveaux défis, en raison du rapprochement des deux fonctions, qui sont liées par des enjeux communs. Elles apprennent à faire face, ensemble aux nouvelles problématiques commerciales de l'entreprise, notamment mieux connaître le client, développer de nouveaux canaux de vente, en prenant en compte les enjeux à l'international.

Contenu de la formation

Pilotage de la veille et analyse du marché Elaboration de la stratégie marketing, commerciale et digitale Conception et pilotage de projets de développement Pilotage budgétaire des projets Management des équipes commerciales et marketing

Résultats de la formation

Manager de la stratégie et de la performance commerciale

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Conditions d admission differentes selon le statut du beneficiaire et la voie d acces envisagee : contacter l organisme. Pour le contrat d apprentissage : - Formation accessible en apprentissage sur toutes les annees - Etre titulaire d un diplome de niveau Bac+3 - Avoir 16 ans minimum

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

MP FORMATION

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 11/07/2025

Lieu de formation

1 Cours Moreau 71000 Mâcon