Retour

Mastère communication et marketing numérique

Objectifs de la formation

Former des professionnels (les) opérationnels (les), maîtrisant les aspects business et techniques, pour capitaliser sur des pratiques nouvelles et anticiper les technologies et évolutions futures et ainsi devenir des experts (es) dans la communication numérique d'une entreprise.

Contenu de la formation

Culture générale d'entreprises du secteur numérique. Management des organisations dans l'économie numérique et environnement technologique du web. Communication et web. Entreprises, concurrence et Europe. Langue Vivante (LV).

Résultats de la formation

attestation de suivi ou de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Posseder une qualification de niveau Bac+3.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Centre d'Etude des Sciences de l'Entreprise

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2024 - 31/10/2026

Lieu de formation

20 rue de la Tannerie 57070 Saint-Julien-lès-Metz