Retour
Mastère communication et marketing numérique
Objectifs de la formation
Former des professionnels (les) opérationnels (les), maîtrisant les aspects business et techniques, pour capitaliser sur des pratiques nouvelles et anticiper les technologies et évolutions futures et ainsi devenir des experts (es) dans la communication numérique d'une entreprise.
Contenu de la formation
Culture générale d'entreprises du secteur numérique. Management des organisations dans l'économie numérique et environnement technologique du web. Communication et web. Entreprises, concurrence et Europe. Langue Vivante (LV).
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Posseder une qualification de niveau Bac+3.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Centre d'Etude des Sciences de l'Entreprise
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 07/10/2024 - 31/10/2026