Retour

Master mention marketing, vente parcours marketing et communication - 2ème année

Objectifs de la formation

- Apporter un enseignement de haut niveau, spécialisé en marketing et communication qui tienne compte des évolutions majeures induites par l'ère digitale - donner toutes les clés de raisonnement pour intégrer le marché du travail et continuer de s'adapter et progresser tout au long de la carrière - comprendre et accompagner la digitalisation des entreprises, grâce à des cours approfondis en Digital, Droit et Data, qui scellent les caractères distinctifs du Master

Contenu de la formation

Les fondamentaux du Marketing et de la Communication Droit et Marketing Stratégies marketing digitales Stratégies Médias Stratégies de communication Data Marketing Intelligence Études de cas et grands témoins Méthodologie de recherche appliquée

Résultats de la formation

Master mention marketing, vente;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Les candidats de Master 2 doivent disposer d un diplome de M1 ou equivalent. Domaines de formation d origine : Gestion, marketing, economie, droit des affaires, ecoles de commerce ou de communication. Formations scientifiques (ecole d ingenieur, medecine, pharmacie, etc.) desirant developper une double competence. Sciences humaines (sociologie, psychologie, histoire, lettres, philosophie, etc.).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formasup Paris Ile-de-France

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 12/09/2025

Lieu de formation

92 Rue d Assas 75006 Paris 6e