Retour
Master mention marketing, vente parcours marketing and brand management
Objectifs de la formation
"Acquérir un ensemble de compétences théoriques et de savoir-faire professionnels vous permettant de : Analyser le positionnement concurrentiel d'une marque. Manager une marque : de la définition des stratégies au plan d'action opérationnel. Proposer des stratégies innovantes, inspirées des recherches en marketing les plus récentes et les plus pointues, intégrant la dimension digitale. Connaître les facteurs clefs de succès du lancement de produit et le fonctionnement de l'innovation marketing Maîtriser l'usage de logiciel de PAO (Publicités Assistées par un Ordinateur) Concevoir, piloter et interpréter des études qualitatives et quantitatives. Identifier les motivations, freins et leviers du comportement des consommateurs Analyser et modéliser des données en vue de la prise de décision marketing et de l'élaboration de recommandations stratégiques."
Contenu de la formation
Https://iae-aix.univ-amu.fr/fr/programmes/organisation-msc/msc2/msc-2-management-specialisation-marketing-brand-management
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau d entree requis selon niveau de sortie de l annee a suivre et selon domaine - Possibilite d acces par validation d acquis ( VA )
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Aix marseille université - amu
Durée de la formation
13 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/09/2025