Retour

Master mention marketing, vente parcours marketing and brand management

Objectifs de la formation

"Acquérir un ensemble de compétences théoriques et de savoir-faire professionnels vous permettant de : Analyser le positionnement concurrentiel d'une marque. Manager une marque : de la définition des stratégies au plan d'action opérationnel. Proposer des stratégies innovantes, inspirées des recherches en marketing les plus récentes et les plus pointues, intégrant la dimension digitale. Connaître les facteurs clefs de succès du lancement de produit et le fonctionnement de l'innovation marketing Maîtriser l'usage de logiciel de PAO (Publicités Assistées par un Ordinateur) Concevoir, piloter et interpréter des études qualitatives et quantitatives. Identifier les motivations, freins et leviers du comportement des consommateurs Analyser et modéliser des données en vue de la prise de décision marketing et de l'élaboration de recommandations stratégiques."

Contenu de la formation

Https://iae-aix.univ-amu.fr/fr/programmes/organisation-msc/msc2/msc-2-management-specialisation-marketing-brand-management

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau d entree requis selon niveau de sortie de l annee a suivre et selon domaine - Possibilite d acces par validation d acquis ( VA )

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Aix marseille université - amu

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/09/2025

Lieu de formation

Chemin de la Quille CLos Guiot 13540 Aix-en-Provence