Retour

Master mention marketing, vente parcours management de la marque et de la communication

Objectifs de la formation

- Acquérir une connaissance approfondie de la marque - savoir maximiser son potentiel en entreprise, dans les institutions et dans les agences de conseil en communication - pouvoir pratiquer la communication à l'ère digitale, avec un focus sur la convergence des médias et la gestion des multiples points de contact avec différentes parties-prenantes (clients, collaborateurs, institutions et influenceurs)

Contenu de la formation

Connaissance du consommateur Fondamentaux de la marque Publicité Médias Développement des compétences relationnelles Droit et pilotage de la performance Communication digitale Etudes qualitatives Etudes quantitatives Analyse de données Orientation et insertion professionnelles Expérience de marque, narration, design Développement des Marques et communication hors-média Digital branding et community management Gestion et projet multimedia Management internet de la marque De la relation client au social CRM Transformation digitale et entrepreneuriat Évaluation et règlementation de la marque Développement personnel

Résultats de la formation

Master mention marketing, vente;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre age de moins de 30 ans a la date de signature du contrat d alternance Pour l entree en M1 : etre titulaire de 180 ECTS Pour l entree en M2 : etre titulaire de 240 ECTS (recrutement limite) Passage du SCORE IAE-Message (SIM) en fonction des sessions proposees par les centres d examen

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formasup Paris Ile-de-France

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/09/2025 - 04/09/2027

Lieu de formation

8 bis Rue de la Croix Jarry 75013 Paris 13e