Retour

Master mention management parcours e-marketing et stratégie digitale

Objectifs de la formation

Former des experts (es) spécialisés (es) dans le domaine digital. Analyse des données, technologies émergentes, intelligence artificielle, nouveaux usages stratégiques et opérationnels : tous ces sujets sont abordés pour préparer aux métiers du marketing digital.

Contenu de la formation

Principaux contenus : - Comprendre l'organisation dans son ensemble et dans toutes les composantes de sa gestion. - Être capable d'intégrer les démarches technologiques dans la stratégie marketing. - Maîtriser les outils et méthodologies du marketing digital. - Savoir analyser les impacts des technologies sur le management et la stratégie...

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour pouvoir suivre une formation par la voie de l apprentissage au sein du CFA Universitaire Alsace, il faut avant tout trouver un/une employeur (se) et etre admis (e) a la formation a l Universite.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Université de Haute Alsace

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

61, avenue de la Foret Noire 67200 Strasbourg