Master mention information, communication parcours données et sociétés - 2ème année - date fin de validité 31/12/2028
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Recrutement sur dossier + epreuve orale/entretien pour les admissibles (SEULS les candidats retenus apres l examen des dossiers de candidature sont convies a une epreuve orale/un entretien). Mentions de Masters conseillees : Information-communication, sciences sociales, humanites, journalisme, SDL et d autres masters en lien avec la communication numerique ou la societe de donnees. En matiere d acquis academiques, le recrutement se fondera sur la prise en compte de l evaluation globale du niveau de l etudiant. Des competences en traitement de donnees sont souhaitables. En matiere d experiences professionnelles, le comite de recrutement attend des candidats les elements suivants : sensibilisation au milieu professionnel de la communication et strategie numerique. Presentation d un projet professionnel en lien avec les metiers vises par la formation.
Métier formé
Data / Big data
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Université Paris Nanterre
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 10/09/2025