Retour
MASTER MARKETING DIGITAL
Objectifs de la formation
- Analyser le marché et ses enjeux - Elaborer une recommandation marketing communication -Elaborer un plan d'action marketing et communication - Piloter un projet marketing et communication
Contenu de la formation
B1: Analyser le marché et ses enjeux - Comprendre et analyser la stratégie marketing - Business game 1 - Manager le produit et l'innovation - Manager la marque - Comprendre les enjeux du webmarketing B2: Elaborer une recommandation marketing communication - Analyser l'actualité économique -Construire sa veille documentaire - Réaliser des études de marché B3: Elaborer un plan d'action marketing et communication - Elaborer et déployer le plan marketing et communication -Gérer le parcours client -Développer ses compétences commerciales -Optimiser la gestion de la relation client -Gérer les relations avec les prestataires B4: Piloter un projet marketing et communication -Manager un projet -Bases de finance pour non financiers -Elaborer son business plan -Construire un tableau de bord opérationnel des actions marketing et communication -Acquérir les fondamentaux du management transversal -Elaborer et suivre le budget des actions marketing communication -SEO SEA référencement niveau 1
Résultats de la formation
Titre ou diplôme homologué;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
A toute personne titulaire d une licence, d un Bachelor, d un titre de niveau 6 et 180 ects/
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
FORE ALTERNANCE
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/10/2023 - 05/09/2025