Retour
Master Marketing - Vente
Objectifs de la formation
Le Master Marketing Vente a pour objectif de former des cadres dans les domaines du marketing, du développement et du management commercial. Bien qu'un grand nombre de diplômés rejoignent de grandes entreprises nationales ou internationales, le master se positionne également sur le créneau des petites et moyennes organisations qui ont des attentes précises en termes de compétences recherchées - Polyvalence (marketing et vente) - Autonomie (dans les prises de décisions et la mise en œuvre d'actions) - Créativité (liée aux contraintes de taille et de budget)
Contenu de la formation
2 parcours d'expertise sont proposés Le parcours « Responsable marketing et Business developer » renforce les compétences en développement commercial : category management, négociation, organisation de la fonction commerciale, coaching, … Le parcours « Marketing digital » approfondit les compétences dans la digitalisation de la relation-client : webmarketing, UX design, e-commerce, référencement, …
Résultats de la formation
Master mention marketing, vente
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Licence validee, orientee vente ou marketing. Recrutement sur dossier et entretien.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Professionnelle et CFA Universitaire de Bretagne
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2026