Retour

Master Marketing - Vente

Objectifs de la formation

Le Master Marketing Vente a pour objectif de former des cadres dans les domaines du marketing, du développement et du management commercial. Bien qu'un grand nombre de diplômés rejoignent de grandes entreprises nationales ou internationales, le master se positionne également sur le créneau des petites et moyennes organisations qui ont des attentes précises en termes de compétences recherchées - Polyvalence (marketing et vente) - Autonomie (dans les prises de décisions et la mise en œuvre d'actions) - Créativité (liée aux contraintes de taille et de budget)

Contenu de la formation

2 parcours d'expertise sont proposés Le parcours « Responsable marketing et Business developer » renforce les compétences en développement commercial : category management, négociation, organisation de la fonction commerciale, coaching, … Le parcours « Marketing digital » approfondit les compétences dans la digitalisation de la relation-client : webmarketing, UX design, e-commerce, référencement, …

Résultats de la formation

Master mention marketing, vente

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Licence validee, orientee vente ou marketing. Recrutement sur dossier et entretien.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Professionnelle et CFA Universitaire de Bretagne

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

Rue Andre Lwoff CS 60573 Campus Tohannic 56017 Vannes