Retour

Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

Objectifs de la formation

À la fin du master, les diplômés sont capables de : mai?triser les donne?es issues de leur environnement ; prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise ; ge?rer des projets de fac?on responsable ; manager des e?quipes et ge?rer si besoin le changement ; s'adapter de manie?re agile a? un environnement complexe et en changement perpe?tuel (lie? notamment a? l'e?volution du digital) ; avoir une mai?trise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une strate?gie, un plan marketing et communication, adapte?s aux marche?s.

Contenu de la formation

Le Master 2 Marketing Management vise à former des spécialistes du marketing management dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.

Résultats de la formation

Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

81000 Albi