Retour
Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management
Objectifs de la formation
À la fin du master, les diplômés sont capables de : mai?triser les donne?es issues de leur environnement ; prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise ; ge?rer des projets de fac?on responsable ; manager des e?quipes et ge?rer si besoin le changement ; s'adapter de manie?re agile a? un environnement complexe et en changement perpe?tuel (lie? notamment a? l'e?volution du digital) ; avoir une mai?trise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une strate?gie, un plan marketing et communication, adapte?s aux marche?s.
Contenu de la formation
Le Master 2 Marketing Management vise à former des spécialistes du marketing management dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.
Résultats de la formation
Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE
Durée de la formation
9 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 30/06/2025