Retour
Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital
Objectifs de la formation
À la fin du Master, les étudiants sont capables de : Comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur Internet ; Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital ; Développer une démarche de marketing stratégique intégrant les enjeux et les objectifs web de l'entreprise ; Maîtriser les techniques opérationnelles et les outils du web marketing ; Concevoir une stratégie marketing digitale innovante intégrant les évolutions du secteur ; Déployer et piloter un plan d'actions de marketing digital en maîtrisant le retour sur investissement des actions mises en œuvre.
Contenu de la formation
Le Master 2 Marketing Digital continue vise à former des spécialistes du marketing sur Internet. Son contenu correspond aux tendances du digital et permet d'acquérir les compétences requises pour concevoir et piloter des stratégies de Marketing sur le web. Il forme également à la gestion, la mobilisation et la coordination des acteurs participant à la mise en œuvre de ces stratégies. Etablissements partenaires Le Master 2 Marketing Digital est proposé dans le cadre d'un partenariat avec le groupe ASFO Grand Sud.
Résultats de la formation
Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 01/09/2025