Retour

Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital

Objectifs de la formation

À la fin du Master, les étudiants sont capables de : Comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur Internet ; Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital ; Développer une démarche de marketing stratégique intégrant les enjeux et les objectifs web de l'entreprise ; Maîtriser les techniques opérationnelles et les outils du web marketing ; Concevoir une stratégie marketing digitale innovante intégrant les évolutions du secteur ; Déployer et piloter un plan d'actions de marketing digital en maîtrisant le retour sur investissement des actions mises en œuvre.

Contenu de la formation

Le Master 2 Marketing Digital continue vise à former des spécialistes du marketing sur Internet. Son contenu correspond aux tendances du digital et permet d'acquérir les compétences requises pour concevoir et piloter des stratégies de Marketing sur le web. Il forme également à la gestion, la mobilisation et la coordination des acteurs participant à la mise en œuvre de ces stratégies. Etablissements partenaires Le Master 2 Marketing Digital est proposé dans le cadre d'un partenariat avec le groupe ASFO Grand Sud.

Résultats de la formation

Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 01/09/2025

Lieu de formation

31500 Toulouse