Retour

Master Droit Economie Gestion Mention Marketing dans un monde digital

Objectifs de la formation

Objectif commercial : Définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise ... Objectif managérial : Comprendre et mettre en œuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour un management efficace...

Contenu de la formation

Gestion de la relation client (GRC) / Customer Relationship Management (CRM) Communication commerciale - Anglais commercial Principes des études de marché Marketing dans un univers digital Méthodes de recherche en marketing et projet managérial Stratégie commerciale Marketing stratégique Mémoire Master

Résultats de la formation

Titre ou diplôme homologué;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

diplome d un Bac+3

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES ILES DE GUADELOUPE (CCI IG)

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 11/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

CWTC 1er Etage ZCI de Jarry 97122 Baie-Mahault