Retour
Master Droit Economie Gestion Mention Marketing dans un monde digital
Objectifs de la formation
Objectif commercial : Définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise ... Objectif managérial : Comprendre et mettre en œuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour un management efficace...
Contenu de la formation
Gestion de la relation client (GRC) / Customer Relationship Management (CRM) Communication commerciale - Anglais commercial Principes des études de marché Marketing dans un univers digital Méthodes de recherche en marketing et projet managérial Stratégie commerciale Marketing stratégique Mémoire Master
Résultats de la formation
Titre ou diplôme homologué;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
diplome d un Bac+3
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES ILES DE GUADELOUPE (CCI IG)
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 11/09/2024 - 31/08/2026