Retour

Master Droit économie gestion - mention Marketing, vente - parcours Marketing dans un monde digital

Objectifs de la formation

Le programme « grande école » conduisant au Master répond aux plus grandes ambitions et prépare aux compétences et aptitudes suivantes : – Management et direction d'entreprise – Expertise stratégique/marketing et commerciale – Gestion et management de Business Unit Plus concrètement, cette formation vise à former des futurs cadres et dirigeants capables de piloter des projets complexes, ou piloter une organisation, d'animer une équipe.

Contenu de la formation

Comportement du consommateur Retail : intégration physique et digitale Le marketing stratégique Gestion des comptes clés et négociation des affaires L'entrepreneuriat E-Business et Logistique Impact des données sur le marketing et la vente Marketing et lancement des nouveaux produits Marketing en contexte BtoB Expérience professionnelle Mémoire de Master

Résultats de la formation

Master mention marketing, vente

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Conditions d admission differentes selon le statut du beneficiaire et la voie d acces envisagee : contacter l organisme. Pour le contrat d apprentissage : - Formation accessible en apprentissage sur toutes les annees - Etre titulaire d un diplome de niveau Bac+3 - Avoir 18 ans minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ECOLE DE COMMERCE ET MANAGEMENT

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

6 Rue Alfred de Vigny 25000 Besançon