Retour

Master Commerce et Distribution Parcours Retailing Supply Chain

Objectifs de la formation

imaginer de nouveaux modes et processus de circulation des flux, tenant compte des exigences nouvelles des consommateurs. Les apprentis contribueront ainsi à convertir des décisions liées à la supply chain en sources de valeur et en éléments structurants de l'organisation, intégrant en particulier les dimensions écologiques et RSE de ces décisions.

Contenu de la formation

BCC1 : Étudier les marchés internationaux, les consommateurs et l'offre. BCC2 : Piloter le sourcing et la retail supply chain. BCC3 : Concevoir et piloter la transformation digitale et l'innovation stratégique. BCC4 : Optimiser les comportements organisationnels et les innovations sociales. BCC5 : Gérer la performance des unités commerciales phygitales. BCC6 : S'initier à la recherche. BCC7 : Valoriser sa formation

Résultats de la formation

Master mention commerce et distribution

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formasup - CFA du supérieur

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 27/08/2027

Lieu de formation

651 Avenue des Nations Unies 59100 Roubaix