Retour
Master Commerce et Distribution Parcours Retailing Supply Chain
Objectifs de la formation
imaginer de nouveaux modes et processus de circulation des flux, tenant compte des exigences nouvelles des consommateurs. Les apprentis contribueront ainsi à convertir des décisions liées à la supply chain en sources de valeur et en éléments structurants de l'organisation, intégrant en particulier les dimensions écologiques et RSE de ces décisions.
Contenu de la formation
BCC1 : Étudier les marchés internationaux, les consommateurs et l'offre. BCC2 : Piloter le sourcing et la retail supply chain. BCC3 : Concevoir et piloter la transformation digitale et l'innovation stratégique. BCC4 : Optimiser les comportements organisationnels et les innovations sociales. BCC5 : Gérer la performance des unités commerciales phygitales. BCC6 : S'initier à la recherche. BCC7 : Valoriser sa formation
Résultats de la formation
Master mention commerce et distribution
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Formasup - CFA du supérieur
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 27/08/2027