Retour
Master Commerce et Distribution - Parcours : Commerce et Distribution Connectés
Objectifs de la formation
Avoir connaissance et comprendre les effets des nouveaux modèles de distribution (marketplace notamment) Définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication digitale, Mettre en place des moyens opérationnels afin d'optimiser l'expérience client omnicanale via des supports d'achat et de vente technologiques Collecter de la donnée client,l'analyser et de proposer des recommandations adaptées Etablir une veillepour comprendre le marchéet ses évolutions (tant orientée clients que concurrents) Gérerla communication digitales des marques et de l'entreprise (e-reputation, réseaux sociaux, avis clients etc) Connaître et comprendre les effets des nouveaux outils technologiques utilisés dans le processus de vente de la marque et/oud'achat du client (réalitéaugmentée, réalitévirtuelle, agents virtuels) Gérer laprésentation de l'offre en ligne(UX design sur le site internet : fiche produit et expérience client)
Contenu de la formation
https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/716
Résultats de la formation
Master mention marketing, vente
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Formasup - CFA du supérieur
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 29/08/2025
Lieu de formation
651 Avenue des Nations Unies 651 avenue des Nations Unies 59100 Roubaix