Retour
MASTER 2 MANAGEMENT ET BUSINESS DEVELOPMENT - PRESENTIEL
Objectifs de la formation
Le Master MBD a pour objectif de former au développement d'affaires, à la vente et au management de la relation clients. Le programme met l'accent sur l'ouverture à l'international, le digital et la responsabilité sociale et environnementale. Les étudiants sont préparés à relever les défis stratégiques, marketing et commerciaux qui se posent aujourd'hui aux grandes entreprises et aux PME, que ce soit en France ou à l'international.
Contenu de la formation
UE 01 : Vente en B to B et à l'international UE 02 : Gestion de la relation client UE 03 : Management commercial approfondi UE 04 : Stratégie de distribution UE 05 : Marketing et approches multi-canales UE 06 : Stage et soutenance d'un mémoire (mémoire de stage ou de recherche).
Résultats de la formation
Diplôme MASTER 2.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Être titulaire du Master 1 Management et Business Development ou avoir validé 60 crédits ECTS dans un domaine de formation jugé équivalent (1ère année de Master).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
UNIVERSITE DE MONTPELLIER
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 31/08/2025