Objectifs de la formation
- Bâtir des stratégies marketing et de communication pour les organisations et les marques - comprendre l'environnement de marché dans lequel les organisations et les marques évoluent - comprendre les enjeux stratégiques et techniques du digital - mettre en oeuvre les décisions marketing et de communication marketing - gérer des projets et travailler en équipe - savoir convaincre et développer de nouvelles idées - développer un regard critique sur les effets négatifs des décisions de marketing et communication.
Contenu de la formation
Customer experience management Marketing and society Chef de produit Stratégie et innovation Etude et recherche : outils et méthodes Comportement du consommateur Business analytics Business game Résilience individuelle et organisationnelle L'entreprise au cinéma Marketing digital Distribution Marketing des organisations non marchandes Communication marketing Etude et recherche : statistiques appliquées Stratégie de marque Projet international Projets tutorés Mémoire Séminaires Initiation à la pao Stratégie éditoriale digitale Planning stratégique Social media et e-réputation Droit de la communication Publicité digitale Marketing international Gestion financière et marketing Challenge inter-parcours Expression orale Gestion de projet web Art, culture et créativité Voyage d'études Introduction au développement web Compétition publicitaire Développement personnel Search marketing Marketing critique : les coulisses de la mode Strategie media et media-planning Expériences en entreprise
Résultats de la formation
Marketing et stratégie;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires d un diplome BAC+3 (180 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une grande ecole ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : informatique, gestion, economie, finance, ingenierie.