Retour

Marketing et stratégie parcours communication marketing - 2ème année

Objectifs de la formation

- Bâtir des stratégies marketing et de communication pour les organisations et les marques - comprendre l'environnement de marché dans lequel les organisations et les marques évoluent - comprendre les enjeux stratégiques et techniques du digital - mettre en oeuvre les décisions marketing et de communication marketing - gérer des projets et travailler en équipe - savoir convaincre et développer de nouvelles idées - développer un regard critique sur les effets négatifs des décisions de marketing et communication.

Contenu de la formation

Initiation à la pao Stratégie éditoriale digitale Planning stratégique Social media et e-réputation Droit de la communication Publicité digitale Marketing international Gestion financière et marketing Challenge inter-parcours Expression orale Gestion de projet web Art, culture et créativité Voyage d'études Introduction au développement web Compétition publicitaire Développement personnel Search marketing Marketing critique : les coulisses de la mode Stratégie media et media-planning Expériences en entreprise

Résultats de la formation

Marketing et stratégie;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaires d un diplome BAC+3 (180 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une grande ecole ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : informatique, gestion, economie, finance, ingenierie.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formasup Paris Ile-de-France

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 04/09/2026

Lieu de formation

Place du Marechal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e