Objectifs de la formation
- Identifier et analyser des attentes et besoins des prospects et des clients - prendre en charge de la relation client et du marketing opérationnel - négocier et gérer des grands comptes - développer des ventes vers de nouveaux marchés - contribuer aux processus transverses de l'entreprise dans une approche ""global marketing
Contenu de la formation
Customer experience management Marketing and society Chef de produit Stratégie et Innovation Etude et Recherche : outils et méthodes Comportement du consommateur Business analytics Business game Résilience individuelle et organisationnelle L'entreprise au cinéma Marketing digital Distribution Marketing des organisations non marchandes Communication marketing Etude et recherche : statistiques appliquées Stratégie de marque Projet international Séminaires Projets tutorés Challenge inter-parcours Intelligence économique et pratique de la styratégie Supply chain management Politiques internationales Stratégie et responsabilité sociale des entreprises Management Interculturel Customer relationship management Mission grande entreprise Transformation digitale Management de l'innovation Marketing planning Decouverte des pratiques fonctionnelles et sectorielles Gestion d'equipes et leadership Marketing opérationnel Key account management Digital marketing Développement personnel Mission entreprise Experience en entreprise Memoire Conferences professionnelles
Résultats de la formation
Marketing et stratégie;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires d un diplome BAC+3 (180 credits ECTS) ou equivalent a Dauphine, d une universite, d une grande ecole ou d un autre etablissement de l enseignement superieur dans les domaines suivants : informatique, gestion, economie, finance, ingenierie.