Retour
Marketing et communication dans le domaine de la mode (visite fournisseur et salon pro)
Objectifs de la formation
Cette formation est accessible aussi bien aux débutants qu'aux confirmés, elle permet au futurs entrepreneurs de modes, de réaliser, mettre en valeur et pouvoir vendre leurs produits en fonction du public visé. Cette formation permet ainsi d'acquérir les nouvelles techniques technologiques et totalement adapter à la mode. De pouvoir avoir les termes adéquates et communiquer avec les fournisseurs de manière professionnelles.
Contenu de la formation
Nos formations se font sur mesure, au cas par cas. Mais voici un exemple de formation type PROGRAMME : Fiche de collection, produit, prototypes, production Lire et appliquer les instructions Validation et lancement d'une communication Suivre les règles, les codes et les standards de la communauté 2.0 Communication digitale Utiliser et choisir les bons outils Négociation avec les fournisseurs Mise en relation Approche des salons professionnels Communication verbale et non-verbale Relation clients avec possibilité d'effectuer ce module dans le cadre d'un salon professionnel (frais supplémentaires).
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucune connaissance specifique n est demandee.La formation est adaptee au niveau de chacun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ATHECRE
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025