Retour

Marketing et communication dans le domaine de la mode (visite fournisseur et salon pro)

Objectifs de la formation

Cette formation est accessible aussi bien aux débutants qu'aux confirmés, elle permet au futurs entrepreneurs de modes, de réaliser, mettre en valeur et pouvoir vendre leurs produits en fonction du public visé. Cette formation permet ainsi d'acquérir les nouvelles techniques technologiques et totalement adapter à la mode. De pouvoir avoir les termes adéquates et communiquer avec les fournisseurs de manière professionnelles.

Contenu de la formation

Nos formations se font sur mesure, au cas par cas. Mais voici un exemple de formation type PROGRAMME : Fiche de collection, produit, prototypes, production Lire et appliquer les instructions Validation et lancement d'une communication Suivre les règles, les codes et les standards de la communauté 2.0 Communication digitale Utiliser et choisir les bons outils Négociation avec les fournisseurs Mise en relation Approche des salons professionnels Communication verbale et non-verbale Relation clients avec possibilité d'effectuer ce module dans le cadre d'un salon professionnel (frais supplémentaires).

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucune connaissance specifique n est demandee.La formation est adaptee au niveau de chacun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ATHECRE

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

11 chemin des Tuileries 30390 Théziers